Cette question a été résolue

Comment recevoir des appels lorsque je suis à l'étranger ?

Je suis actuellement à l'étranger, et les appels ne parviennent pas à mon téléphone, bien que celui-ci soit connecté au réseau et que je puisse moi même passer des appels.

Je suis passé au travers des solutions de gens qui ont eu le même problème, et rien n'y fait, lorsque l'on appelle mon numéro: "La communication n'a pu être établie..."
On ne tombe même pas sur la messagerie vocale !

La seule solution que j'ai actuellement c'est d'activer le renvoi vers la messagerie pour tous les appels, au moins les gens peuvent me laisser un message.
C'est sous optimal, j'attends des appels importants, et je pense que j'ai du en rater un bon nombre avant de m'apercevoir de tout ça!

Actuellement vous ne pouvez appeler ou recevoir des appels lorsque vous êtes à l’extérieur du Canada où des états-unis. Par contre vous êtes supposé pouvoir envoyer et recevoir des sms. Voir https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-cana...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il nous faudrait en savoir un peut plus pour pouvoir tenter de t'aider.
À quel endroit au juste es-tu? États-Unis, Europe, Amérique latine?
Plutôt curieux que tu puisse passé des appels mais pas en recevoir...

Chizz :))

Tu dois aller dans ton forfait et ajouter un ajout voyage. Je ne suis pas sur si Fizz le supporte pendant la beta. Je te conseilyde vérifier le tout avec Fizz sur messenger.

J'ai acheté un ajout de voyage, la data fonctionne bien.
Je suis dans la zone Amérique Latine.

Aussi, je reçois les texto, mais je ne peux pas envoyer...

@Simon
Je sais que Fizz a eu quelques ennuis avec les ajouts voyage pour certaine région du monde.
Je te conseil d'entrer en contact avec Fizz quand tu aura une chance.
Si tu fais des appels, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas en recevoir, à moins que tu es déjà dépassé le bloque de minutes prévue à l'ajout que tu as pris.

Chizz :))

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Si tu es en dehors de to. Forfait tu dois prendre un add on pour le pays ou que tu est ou que tu ajoute de l’argent dans ton portefeuille

J'ai rajouté un montant dans mon portefeuille - bien que je ne comprends pas pourquoi je devrais payer pour que le monde tombe sur ma boite vocale - et toujours pas possible de m'appeler.

(mais ça règle l'envoi des textos, au moins je le saurais, je m'attendais à ce que ce soit automatiquement chargé sur ma prochaine facture...)

Pour récapituler:

  • je suis à Saint-Martin (dans les Antilles)
  • j'ai un ajout de voyage, les données fonctionnent
  • j'ai un montant sur mon portefeuille
  • je peux envoyer et recevoir des textos
  • je peux passer des appels
  • MAIS je ne reçois pas les appels et ils ne sont pas renvoyés sur ma boite vocale

Merci pour vos réponses, si je peux comprendre que ce sont les débuts et qu'il ne soient pas toujours possible de recevoir les appels à l'étranger, je ne comprends pas que ceux-ci ne soient pas renvoyés sur la messagerie vocale. C'est un peu le minimum que j'attends de l'opérateur, dans le cas du "Abonné non disponible/CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable)".

Bref en faisant **21*+15146470999# tous les appels partent sur ma boite vocale... au moins j'aurais peut-être quelques messages.

J'ai vérifier les ajouts voyages et je ne vois pas de minutes en appel dans les possibilités. Seulement des blocks de data.
Pour les textos tu as besoin de mettre de l'argent dans ton portefeuille.

Chizz :))

Comme je l'ai dit, j'ai pu passer des appels - sans avoir à taper dans le portefeuille - mais en recevoir c'est impossible.
.
Le vrai problème c'est que rien ne va vers ma boite vocale quand on m'appelle...

Je vois, j'ai aider un autre usager avec un problème semblable, si c'est possible pour toi d'activer et de configurer tes renvoi d'appel d’où tu est.
*62 est celui qui quiet le plus important dans ton cas.

Voici les codes

Code de renvoi d’appels Fizz:

SERVICE

ACTION

CODE

Renvoi d'appels universel (tous les appels)

CFU (Call Forward Universal)

Enregistrement

**21*composer numéro#

État

*#21#

Réactivation

*21#

Désactivation

#21#

Effacer

##21#

Renvoi sur occupation

CFB (Call Forwarding on Busy)

Enregistrement

**67*composer numéro#

État

*#67#

Réactivation

*67#

Désactivation

#67#

Effacer

##67#

Renvoi sur non-réponse

(CFNRY) Call Forwarding on No Reply

Enregistrement

**61*composer numéro#

État

*#61#

Réactivation

*61#

Désactivation

#61#

Effacer

##61#

Abonné non disponible

CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable)

Enregistrement

**62*composer numéro#

État

*#62#

Réactivation

*62#

Désactivation

#62#

Effacer

##62#

J'ai testé toutes les manipulations et j'ai confirmé l'état d'activation, avec les codes et avec les paramètres de transfert d'appel du téléphone...

Hey ben désolé, mais je suis à court de solution. Il n'y a que Fizz qui pourra te donner une réponse malheureusement.

C'est assez bizarre que tu puisse faire des appels et ne pas pouvoir en recevoir.

Chizz :))