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Bonjour, j'ai reçu un message m'informant que mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant mes informations concernant ma carte de crédit sont correctes (date, numéro, etc), c'est avec cette même carte que j'ai commandé ma puce. Je ne comprends pas?
C’est un bug très stressant que j’espère que fizz va régler
Er bientôt
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Autres réponses
Fizz ont des problèmes avecles notifications... Après avoir activé mon forfait j'ai reçu unenotification de compléter la commande de ma carte SIM... Pourtant mon forfait était fonctionnel. Ensuite Fizz ont appliqué un crédit sur ma carte de paiement, et j'ai reçu une notification de mettre a jours mes infos de carte de crédit parce que il leur a été impossible de déposer les fonds sur ma carte, mais le dépôt avaitbel etbien été effectué. Les 2 fois j'ai clavardé avec Fizz et ils m'ont demandé d'ignorer les notifications. Pourte rassurer, tu peux clavarder avec Fizz, mais si tout est fonctionnel tu epux aussi ignorer la notification. Pour clavarder avec Fizz clique sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le bas de la page à droite. J'espère avoir aidé!
Bonjour Bruno,
Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter par clavardage afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika