Cette question a été résolue

Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte...?

Mon problème est quand je veux mettre ma carte de crédit ça dit que ( Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte) , mais mon affaire j'en est mis aucun ?

Alexandre,
C'est vraiment bizarre et pas normal. Les seules cartes de crédit admises par Fizz, c'est Visa, Mastercard et Visa-Débit.

S.V.P. clavardez a compter de 10h00 avec une agente Fizz:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

attendre 15 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin droit de la page web.
Bonne chance!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Contact fizz ou essaie une autre carte. Pour une raison inconnu certaine carte ne fonctionne pas

Cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) explique comment contacter Fizz du lundi au vendredi entre 8:00 et 21:00, ainsi que les fins de semaine et les jours fériés de 10:00 à 18:00. C'est un cas pour le service-client.

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Contact le service à la clientèle !,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As-tu essayé plusieurs fois la même carte sans succès? Il faut que l'adresse soit entrée exactement comme celle dans le compte de la carte de crédit, sinon ça passe pas. Peut-être qu'après plusieurs tentatives ça a donné ce résultat (me suis pas rendu là)? Exemple j'ai mis mon numéro de suite avant le numéro civil comme suit : 12-123 Rue Test au lieu de la mettre dans le champ "appartement" et ça a fonctionné pour moi.