Cette question a été résolue
Mon problème est quand je veux mettre ma carte de crédit ça dit que ( Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte) , mais mon affaire j'en est mis aucun ?
Alexandre,
C'est vraiment bizarre et pas normal. Les seules cartes de crédit admises par Fizz, c'est Visa, Mastercard et Visa-Débit.
S.V.P. clavardez a compter de 10h00 avec une agente Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre 15 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin droit de la page web.
Bonne chance!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contact fizz ou essaie une autre carte. Pour une raison inconnu certaine carte ne fonctionne pas
Cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) explique comment contacter Fizz du lundi au vendredi entre 8:00 et 21:00, ainsi que les fins de semaine et les jours fériés de 10:00 à 18:00. C'est un cas pour le service-client.
Contact le service à la clientèle !,
As-tu essayé plusieurs fois la même carte sans succès? Il faut que l'adresse soit entrée exactement comme celle dans le compte de la carte de crédit, sinon ça passe pas. Peut-être qu'après plusieurs tentatives ça a donné ce résultat (me suis pas rendu là)? Exemple j'ai mis mon numéro de suite avant le numéro civil comme suit : 12-123 Rue Test au lieu de la mettre dans le champ "appartement" et ça a fonctionné pour moi.
M Phaneuf a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Sebastien a répondu
jean-maxime a répondu
__________ a répondu
M Phaneuf a répondu
GyslainH a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question