Cette question a été résolue

Se rien qui funcsion pas de internet pas de mesage pa numero porte se un dezastru

Je eseye de active 2 cartel e sa marche pas pour le 2 je copot

Ciprian-florin
Ciprian-florin

Ciprian-florin

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que votre telephone est compatible avec Fizz https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
Avec vous configurer APN https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

Steven
Steven

Steven

User level
Niveau
0
11 / 100
points

es ce que votre telephone est dévérouiller

Sinon êtes vous sur d'avoir suivi les étapes d'activation et vérifier vos paramètres APN.

De plus quel téléphone utilisé vous ? Peut être qu'il ne sont pas compatible.

C'est plaisant le monde qui reprend le français des autres utilisateurs.

 

Immigrant qui apprend le français, personne avec un trouble d'apprentissage ou autres difficultés, etc.

 

On jase, là, bien sûr. Rien de personnel. Juste un commentaire comme ça.

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Vérifie tes apn sinon contact fizz

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Simon pour ton excellent commentaire, si on répond à la question c'est toujours bien parce qu'on l'a comprise... Et c'est le principal ;)
Pour essayer d'aider @Ciprian-florin vous devriez ré-essayer je crois que Fizz ont eu des soucis avec le site web j'étais incapable de me connecter et de consulter mon compte cet après midi