Cette question a été résolue

Problème Data?

Depuis le début de mon abonnement chez Fizz, mes données ne fonctionnent pas. Est-ce qu'il y a des problèmes avec le réseau ? merci

kamélie
kamélie

kamélie

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez le plan avec les donnees ?
Avez vous verifie si votre telephone est compatible avec Fizz https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices?
Avez vous configurer les parameters APN https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

1) Verfifie ton APN si tu as un Android
2) As tu un forfait de données au moins

Voyez si...

 

1) Votre appareil est-il compatible avec les bandes de fréquences de Fizz? Vous pouvez consulter les spécifications techniques de votre téléphone sur le site du manufacturier afin de voir si elles correspondent avec celles de Fizz.

 

2) Les paramètres de connexion (APN) de Fizz ont-ils été bien entrés dans le téléphone?

 

3) La force du signal est-elle bonne? Cette page vous permet d'entrer votre adresse et de localiser les tours près de chez-vous. (P.S. Localisez celles de Vidéotron tout particulièrement)

 

Voici un aperçu des antennes de Vidéotron présentes au Québec.