Cette question a été résolue

Suis-je trop prudent?

Ça fait quelques messages que je vois passé récemment de gens qui publient ouvertement leur numéro de téléphone, numéro de compte et autres infos personnelles dans le forum.

 

Suis-je trop prudent ou disons même peureux si je suggère de ne pas publier des infos personnelles dans le forum?

 

C'est juste un conseil que je donne.

 

Ce forum est public, répertorié dans Google et vos questions une fois écrites, répondues et fermées ne peuvent pas être modifiées.

 

Vous voulez demander un code de référence? Ou offrir un bloc de données?

 

Lancez l'invitation, ça va Mais sélectionnez la personne à qui vous aimeriez destiner votre priviliège et utilisez la messagerie privée pour la contacter. N'inscrivez pas d'infos personnelles dans vos questions ou réponses, de grâce.

 

Pour joindre quelqu'un en privé, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom d'un utilisateur, et, un peu en bas de sa photo dans sa fiche, vous verrez un lien pour lui écrire.

 

Simple petit conseil très amical que je vous donne. Pour préserver votre intimité et vous éviter de vous faire réveiller à 2 heures du matin par quelqu'un qui aurait trouvé votre numéro sur le Web et vous appellerait (curieusement) par votre prénom. :-)

Tout à fait d'accord avec vous. Il m'arrive même parfois de le mentionner comme réponse dans certains messages. Dommage que cette discussion ne reste pas visible sur le forum après un certain temps.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

1) vive le DND :P
2) L'intimité existe plus de toute facon :P