Cette question a été résolue

Savoir si mon cellulaire est compatible avec Fizz

Après avoir mis la carte sim Fizz (non activé) dans mon cellulaire, aucune barre de réseau n'est visible, seulement qu'un triangle vide. Aucun code pour débloquer la carte sim m'a été demander. J'ai essayé avec un autre cellulaire et je pouvais voir les barre de réseau. J'ai aussi entrer les paramètres du réseau APN, sans résultat. Avant d'activer la carte je voulais simplement m'assurer de la compatibilité avec mon cellulaire. Motorola moto x play.
Que faire?

Felix
Felix

Felix

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici ce que votre telephone doit supporter https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
"
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
"

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?

 

Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: 

  • Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
  • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

 

Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

 

Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

  • Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)