Cette question a été résolue

comment faire si j'ai mal transferer un numero ?

j'ai transferé mon numero , en faisant une erreur c'est un mauvais numero que j'ai ecrit. finallement j'ai une numero qui appartient è une autre personne. mais aussi un autre numero dans compte !!!!!

olive
olive

olive

User level
Niveau
0
10 / 100
points

C'est un cas pour le service è la clientèle.
Tu pourra les contacter à partir de 08:00 demain par le clavardage.
Connecte toi à ton comte et rends toi sur cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Un bulle de clavardage apparait après queques secondes dans le coin droit en bas de page.
Clique dessus et pose ta question, un agent de Fizz se fera un plaisir de t'aider

CHizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Normalement Fizz devrait rejeter de lui-même le numéro puisque les informations fournies ne sont pas les bonnes. Donne-leur la nuit, et si demain matin ce n'est pas réglé, contacte le support technique via le clavardage. En te connectant à ton compte tu devrais voir une notification qui indique que le numéro n'a pu être transféré.

Voir https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte pour savoir où trouver les notifications, et lire aussi ceci: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

Je suis d’accord avec Dave, Je ne pense pas que le transfert fonctionnerait car les infos rentrées faut qu’elles soient revalidees... c pourquoi on te demande ton numéro de compte, ton fournisseur, ton EMEI ....le service clientèle clientèle contact ton fournisseur pour faire le transfert. pas de soucis!!