Cette question a été résolue

Diminuer mon forfait pour garder seulement les données?

Je pense utiliser un softphone et voip.ms . Je me demande donc si je diminue mon forfait(appel illimité, texto illimité et 2go) pour seulement garder les données, si je pourrais transférer mon numéro qui est présentement chez fizz pour l’envoyer chez voip.ms? Est-ce que mon lte va fonctionner sans avoir de numéro de téléphone « actif »?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non, ca prend un numéro. Au pire tu peux le transférer et t'ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle SIM, et ainsi avoir un nouveau numéro (te permettant de transférer ton numéro actuel chez un service VoIP).

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

1) achetez une nouvelle carte SIM pour adhérer à un nouveau forfait avec un nouveau numéro distinct;
--
2) adhérez au forfait de voip.ms et demandez le transfert de votre numéro actuel.
--
Je ne vois pas comment vous pourriez faire autrement puisqu'on doit absolument avoir un numéro de téléphone rattaché à la carte SIM.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça prend un numéro sur ta SIM pour qu'elle soit fonctionnelle, mais rien ne t'empêche de transférer ton numéro chez VOIP.MS et commander une autre SIM $5,75 taxes et livraison incluses) via ton compte pour activer ton nouveau forfait sans appels. Tu n'aura qu'a laisser Fizz choisir le numéro pour toi en activant la SIM et ton forfait sans appels, données seulement. Et, étant donné que tu ne peux te référer toi-même tu peux utiliser mon code de référence en commandat et activant ta SIM pour ton nouveau forfait. Mon code: GW5FZ et ainsi nous aurons chacuns $25,00 de crédit. J'espère avoir aidé!

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Si tu prend un numéro voip.MS sa doit couter cher en données pour des appels non?