Cette question a été résolue

Pourquoi n'est-il pas possible de transférer des données autres que celles du mois actuel?

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de transférer des données qu’on nous a données ou
des données qui ont déjà été transférées?
Ainsi, on pourrait faire bénéficier quelqu'un qui en a réellement besoin plutôt que de ne pas les utiliser et les perdre après 2 mois...
Merci

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Pour Steve, tu peux uniquement donner des données qui sont dans ton forfait de base

Par exemple to nforfait de base est 2GB, tu recoit 1GB d'un ami et tu as 1GB de 'rollover' tu mois précédent

Tu peux seulement donner des données de ton 2GB initial

C'est une bonne affaire de toute faĉon car Fizz utilise toujours les données que tu as recu en cadeau et les 'rollover' en premier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Parce si tu pouvais transférer une deuxième fois des données qui t'ont été transférées, et puis une troisième fois, et ainsi de suite, cela ouvrirait la porte à une boucle infinie de transfert de données entre comptes. Il suffirait de 2 personnes qui s'échangent mutuellement des données continuellement juste avant qu'elles expirent ;-)

Je suis pas certain de tout saisir.... je comprends qu’on ne peut pas redonner les données qui nous ont été donné mais est-ce qu’on peut donner nos données de notre forfait qui proviennent des 2 mois précédents?