Cette question a été résolue

Message MMS ?

J'ai bien configurer le APN et tout ce qui doit etre fait pour la configuration. Je peux envoyer et recevoir des message texto mais pas envoyer et recevoir des message MMS pourquoi ?

J'ai recu aucun message texto comme ca dit pour entrer le code et pour confirmer que tout est bien configurer.

Luciano
Luciano

Luciano

User level
Niveau
1
162 / 750
points

Les MMS utilise les donnés, donc tu dois t'assurer que tu est bien connecter sur Fizz LTE et que tu as un forfait data.

Tu trouveras d'autres info pour ton problème ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

En espérant que ca puisse t'aider.

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Vérifie tes donnes

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

Les réponses reçues sont toute à.
Avez vous reçu un email vous confirmant que tout était fonctionnel par Fizz ?
Si non, attendez ou reconfigurer votre APN

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Suis les conseils si rien marche contact Fizz sur messenger!

Luciano
Luciano

Luciano

User level
Niveau
1
162 / 750
points

oui jai les data donnée et oui jai recu le courriel venant de Fizz que tout est bien configuré;

Bienvenue chez Fizz
Votre activation s’est faite avec succès.

nicolas
nicolas

nicolas

User level
Niveau
1
170 / 750
points

Si tu as le data,

Assure toi que ton LTE est activé!

Sinon, dans tes paramètres de messages textes, assure toi que l'option MMS est activé.