Cette question a été résolue

Défaut de prélèvement je n’ai rien changé et on me demande une mise a jour de renseignement et bloque mon forfait?

A minuit hier soir jai recu 2 message l’un me disant ( le payement pour le mois a échoué) et l’autre (Action requise: votre paiement pour le mois est en retard) et on ma prevenue de suspension de compte. L’icone De fizz dans le coin a donc disparu mais je n’ai nullement changé mes informations de prélèvement habituel après nombreuses verification j’ai meme ajouté une autre carte pour être sure et redémarrer mon cell. L’icone fizz est revenu mais aucun prélèvement fait dans aucun de mes comptes.?!?

Oly
Oly

Oly

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TING
TING

TING

User level
Niveau
0
13 / 100
points

ça m'arrive aussi. J'ai reçu des messages et des mail informant que le paiement est échoué. je n'ai rien changé. et la ligne est bloquée. Pas d'icône clavardage. et je laisse un message sur Facebook de fizz sans réponse jusqu'à présent. C'est un bug?