Cette question a été résolue

Bonus en attente ?

Bonjour,
J’ai débloqué le 500 Mo de bonus.
J’ai effacé le 250 Mo de ma « slot » donc j’ai un emplacement de libre.
Lorsque je vais dans gérer mes bonus, je vois le 500 Mo (en attente) mais il m’est impossible de l’ajouter car il semble être en attente.
Ps : j’ai obtenu ce bonus il y a environ 10 jours et mon cycle de facturation vient de recommencer ce matin.
Que faire ? Merci d’Avance!

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Il sera activer au prochain cycle. Il aurais fallut que tu le remplace avant la fin de ton cycle précédant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Tu es chanceux moi je peux même pas le remplacer. Mais si je ne me trompe pas le bonus s'applique seulement au prochain paiement de ton forfait (prochaine période).

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Si tu veux en savoir plus tu peux toujours contacter Fizz directement. Ils vont pouvoir peut-être plus te guider que nous.