Cette question a été résolue

Problème de connection avec l'application DAZN ?

Je n'arrive pas à me connecter à l'application DAZN. Ça m'indique que DAZN n'est pas disponible dans mon pays. Il semble que le routage renvoie à un autre pays. Est ce que c'est possible que Fizz redirige la connection vers le bon site ou le bon pays ?

Gladimyr
Gladimyr

Gladimyr

User level
Niveau
0
52 / 100
points
Gladimyr
Gladimyr

Gladimyr

User level
Niveau
0
52 / 100
points

@ M Je suis allé sur ce site, mon IP (ipv4) est canadien. Cependant je n'ai pas d'adresse ipv6, c'est peut être la source du problème. On me recommande de changer mon DNS. Je pourrais utiliser cloudfare pour régler mon problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est vrai j'ai le même problème, je viens d'essayer de mon coté sur le réseau LTE le logo DAZN continue a tourner en boucle et l'appli ne démarre pas, avant je me souviens que l'appli démarrait sans problème

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Fait un speedtest sur ton telephone et regarde la location qu'il te ressort

Gladimyr
Gladimyr

Gladimyr

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Le système pense que je suis à l'extérieur du Canada. DAZN me recommande de faire une mise à jour de mon DNS. Je vais essayer pour voir si c'est une bonne solution.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous visite https://www.whatismyip.com/my-ip-information/ pour voir qu'est-ce que ca donne comme information ?