Cette question a été résolue

Bug du site ?

Salut à tous,
Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon espace client/ mon profil, les liens "mobile, pourquoi fizz, et aide" ne sont pas valides. Je suis donc obligée de passer par la catégorie "internet" pour pouvoir ensuite surfer sur les forums de discussions ou autre. Est-ce uniquement chez moi ?
De plus, lorsque j'appuie sur fizz en haut à gauche pour sortir du site de la communauté je retombe sur le site fizz mais en anglais, à chaque fois ! Bizarre non ?
A bientôt !

Florine
Florine

Florine

User level
Niveau
0
49 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ceci est un problème connu, nous travaillons sur la résolution de ce problème :)

Merci,

Jay

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DJMAPMusic
DJMAPMusic

DJMAPMusic

User level
Niveau
1
427 / 750
points

j'ai les même bug !

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Tu peux reporter les bug à Fizz directement via messenger !