Cette question a été résolue

Est-ce possible d'ouvrir un nouveau compte avec une carte sim qui a déjà commencé à être entrée dans un autre compte?

J'ai commencé à activer une carte sim dans mon compte. Par contre, en cours de traitement, j'ai décidé de créer un nouveau compte pour cette carte. Je n'ai pas encore sélectionné mon forfait. Donc, la carte n'est pas encore activée.

Cindy
Cindy

Cindy

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour ca il vaut mieux que vous contactiez Fizz pour etre sure.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez contacter Fizz via le "clavardage" ( chat ) en ouvrant un page d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
En 15 secondes vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat".

D'apres moi,si la puce n'a pas ete activer, je ne vois pas le probleme mais si la puce a déja ete activer, je ne suis pas sur.
Essayez de contacter fizz dnas la bulle de clavardage dans la foire au solution.

pierre
pierre

pierre

User level
Niveau
1
511 / 750
points

la carte n est pas activee, aucun probleme. Fizz va te dire qu elle attend l activation