Cette question a été résolue

aider moi?

aider moi pour activé ma carte sim ,il me dise que jai lr mauvais code a 6 caractere mais jutilise celui sur le suport de cart marqué activation

alex
alex

alex

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Si le code fourni avec la carte ne fonctionne pas, tu n'aura pas d'autre chox que de contacter le service client par clavardage ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle verte apparaît après quelques seconde dans le coin droit en bas de page.
Clique dessus et initie la conversation

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez joindre le service-client en utilisant la bulle de clavardage tel qu'expliqué au https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

 

Sinon, communiquez avec eux via Messenger sur Facebook ou encore un message privé dans Twitter.

En les contactant , ils répondent généralement. Dans le pire des cas tu vas acheter une nouvelle carte SIM et ils vont te rembourser lorsque tu vas l'activer. bonne chance

lien pour les contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

À tous,

Si vos réponses n'ont pas de valeur, veuillez ne pas poster car ceci est considéré comme du spam. Ce ne serait pas amusant si nous devons supprimer certaines actions afin de gagner des points pour ceux qui fournissent vraiment de la valeur..

Merci,

Jay