Cette question a été résolue
Je l'ai pas reçu
6804621686
Bonjour Abdelmajid,
Je vois qu'un réponse vous a été apporté sur le clavardage.
Bonne journée!
Georgiana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Salut Abdelmajid E, ici c'est un forum d'usager. Évite d'y mettre des informations personnelles, on ne sait jamais.
Tu dois utiliser le clavardage pour communiquer avec Fizz.
Connectes-toi à ton compte et rends toi sur cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle de clavardage apparait dans le coin droit en bas de page après quelques secondes.
Un agent du service client se fera un plaisir de t'aider.
Chizz :))
Je vous recommande d'enlever vos coordonnées personnelles.
Fizz ne vous appelle jamais.
Ils utilisent le soutien vis la messagerie
Allez ici
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Fizz va vois envoyé votre carte SIM dans quelques jours après la commande que vous avez fait.
@Antoine G.
On ne peut pas modifier une question à partir du moment ou elle a été répondu.
Il faut s'adresser au service client pour que la question soit effacé du forum, ou faire un signalement.
Chizz :))
Tu peux vérifier aussi avec les voisins, il y a des usagers ici qui ont rapporté le même problème que toi, et ont retrouvé leur carte SIM chez un voisin, le livreur s'étant trompé. Si tu habite un immeuble à logement c'est encore plus pertinent car a l'occasion le livreur colle l'enveloppe contenant la carte SIM sur la porte principale. Si tu ne la retrouve pas, contacte Fizz via le lien ci haut mentionné par @René D. pour clavarder avec eux.
Ceux qui ont répondu, savez-vous qui livre les cartes SIM? Est-ce une entreprise reconnue? Postes Canada? Où plutôt une obscure messagerie bon marché?
Ça fait plusieurs usagers qui semblent rapporter des problèmes de carte SIM qui n'a pas été reçue. Me semble que les facteurs de Postes Canada savent à quelles portes livrer le courrier.
@Simon F.
Il s'agit de messagerie bon marché dans la plus part des cas, pas très fiable pour la livraisons domestique. Aucun moyen de tracer l'envoie pour le client.
Chizz :))
Contactez Fizz, malheureusement nous ne pouvons vous aider ici ce n’est qu’un forum de discussion
Fizz ne vous appelera pas , contacter les via Facebook Messenger ou le chat d'aide du site web.
@Simon F. chez moi c'était Planète Courrier, sur la rive sud de Montréal qui a fait la livraison de 5 cartes SIM
Merci de vos précisions, René D. et Stéphane R.
C'est un forum public. Veuillez supprimer vos informations personnelles et discuter avec Fizz.
Veuillez visiter https://fizz.ca/fr/nous-contacter , attendez quelques secondes jusqu'à ce que la bulle verte apparaisse en bas à droite, cliquez dessus et démarrez le chat
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Anne a répondu
__________ a répondu
Stef a répondu
jean-maxime a répondu
Loulou a répondu
ReneD a répondu
__________ a répondu
Stef a répondu
ReneD a répondu
Antoine a répondu
ReneD a répondu
Abdelmajid a posé une nouvelle question