Question en attente de réponse

J'ai le mauvais forfait ?

J'ai été facturés pour le forfait que je veut 20 go de données Apelle et message texte illimité au Québec et boîte vocale mais j'ai reçu le forfait 2go de donner avec Apelle et message texte illimité et pas de boîte vocale

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans un forum des usagers de Fizz. SVP ne mettez pas d'information personnelles dans la question.
Enlevez votre releve TD de la question.
.
Pour pouvez contactez Fizz via le "clavardage" (chat) en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
.

Attendez 15 seconds et vous verrez un "bubble chat" au coin droit au bas de la page.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Demandez a Fizz de l'enlever lors de votre "clavardage" . J'ai l'impression que seul Fizz peut modifier les questions. Ils vont le faire pour vous.
.
Les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU

UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek

fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q

fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA

modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E

n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci