Cette question a été résolue

Suivi incorrect de l<utilisation des données ?

Fizz le mois dernier m a supprime toutes mes données 4 jours afin la fin de mon cycle de facturation.

Ce mois selon mes calculs je devrais avoir une balance de 20 GB. La je regarde à 15 jours de la fin de mon cycle et ma balance est de 6 GB !!. Quand je regarde mon utilisation sur mon telephone, je track uniquement 2 GB Donc clairement Fizz ne m a jamais redonne les donnees perdus le mois dernier.

J ai demandé a avoir accès à mon utilisation journalière, Fizz m a envoyé un Excel (Bien sur comme d habitude le titre du courriel ne correspond pas au ticket et il nomme le prénom d un autre Client ca je suis habitué) mais l'Excel montre que j'ai uniquement utilisé 1.5 GB !!!

Est ce que d autres abonnés ont eu le même probleme et comment vous l avez resolu

C clair je vais porter plainte au CRTC (ca va être ma 3eme fois en moins de deux mois ...)

Franchement pire que Fizz je n ai jamais vu c est vraiment dommage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca m'est arrive une fois il y a probablement 2 mois.
J'ai ouvert un billet avec "chat". J'ai recu un courriel environ 2 ou 3 semaines plus tard qui s'adresse a une une autre personne. Je n'ai jamais vraiement une resolution comme tel.
J'ai enleve le data de mon plan. J'utilise seulement mon bonus presentement.