Cette question a été résolue

Nip de boîte vocale introuvable

Je n'ai pas reçu de nip pour ma boîte vocale , possible de le renvoyer par sms?

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement vous le recevez par sms.
.
Vous ne l'avez pas recu contacter Fizz avec clarardage.
Utilisez ce lien pour contacter Fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendez 15 secondes et vous verrez au coin droit au bas de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous avez la boîte vocale dans votre forfait, Fizz vous a envoyé un NIP par SMS pour la boîte vocale. Si vous n'avez pas reçu ce SMS, communiquez avec Fizz par clavardage en cliquant ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes au bas de la page à droite. J'ai du communiquer avec Fizz, et ils ont du réinitialiser ma boîte vocale parce qu'elle ne fonctionnais pas lors de mon abonnement… Ce lien vous indiquera aussi comment procéder pour la configurer. Ça peut paraître stupide comme commentaire, mais, êtes vous certain d'avoir demandé la boîte vocale?

Tiens la touche 1 enfoncer afin de lancer l'appel à ta boite vocale ou appel au 514-647-0999 et suis les instructions pour définir ton NIP d'accès et ton message d’accueil.
C'est la procédure à suivre pour certain usagers.
Si ça ne fonctionne pas , coontacte Fizz par clavardage.

Chizz :))