Cette question a été résolue

Peut-on utiliser une carte d'appel internationale sans frais?

Si je n'ai que la couverture du Quebec puis-je utiliser une carte d'appel internationale sans frais supplémentaire pour appeler en dehors de ma zone de couverture?

Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
1685 / 2000
points

Habituellement pour une carte d’appel il faut appeler un numéro local ou sans frais et la compagnie qui émet vous connecte avec le numéro que vous pouvez appeler. Donc si vous pouvez appeler le numéro de la carte présentement avec votre forfait (et sans l’argant dans votre porte feuille) ce sera sans frais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour faire des appels quand vous etes a l'exterieur de votre zone de couverture il faut acheter des ajouts Voyages et le prix varie selon la zone

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous voulez faire des appels a partir du quebec aux numeros qui sont l'exterieur du quebec il faut acheter des Ajouts "international".
.

Ça ne fonctionnera pas. Si vous êtes, par exemple, aux USA, et que vous avez a couverture Québec seulement votre téléphone sera inactif aux USA, à moins que vous achetiez un ajout, prenez une autre couverture ou ayez des fonds dans le portefeuille pour payer à l'utilisation Et si vous utilisez les fonds du portefeuille pour payer à l'utilisation, ça ne donne absolument rien d'acheter une carte d'appel.