Question en attente de réponse
j'ai perdu mon code je n'arrive pas a finaliser mon activation
Réponses
Contactez Fizz via le "clavardage" pour voir s'il pouvait vous aider en ouvrant https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendez 15 seconds et regarder au coin droit au bas de la page et vous verrez un "bubble chat"
Je crois qu’il est au dos de ta sum mais vérifie avec Fizz.
Le code d'activation est sur la carte SIM
Le code d'activation de la carte sim est écris à 2 endroits. Sur le ''support'' de la carte sim, (juste sous celle-ci) ou directement sur la carte.
Le code est dans le package de la carte SIM.
Vous ne pouvez pas contacter Fizz par telephone.
Essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Je viens juste d'essayer et ca marche.
Le code d'activation se trouve sur le support de plastique dans lequel la SIM est insérée pour livraison, collé sur le carton d'envoi. Si vous l'avez perdu, peut-être Fizz pourra vous fournir le code, sinon vous devrez possiblement acheter une autre SIM au coût de $5,75 taxes et livraison incluses.
Bonjour Mohammed,
Un réponse vous a été apporté sur le clavardage.
Bonne journée!
Georgiana
Le mieux c'est de contacter Fizz par le chat! moi ils m'ont aidé avec ça (même si ça a été long)
J'ai également perdu le code d'activation pour re activer ma carte sim, et je ne reçois aucun aide pour résoudre ce problème.