Cette question a été résolue
pas de reseau telephonique
1- ça peut prendre un certain temps avant que la carte SIM ne soit activée, surtout si vous avez demandé un transfert de numéro qui viens d'un autre fournisseur
2-Est-ce que votre téléphone est compatible? ==> https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
3- ça peut paraître stupide, mais avez vous bel et bien demandé un forfait avec appels inclus?
4- Est-ce que votre appareil est verrouillé au réseau de votre ancien fournisseur? ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-...
5- Avez vous reçu le courriel ou le SMS de confirmation que votre forfait est fonctionnel?
6- Avez vous bien configuré les paramètres APN? ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
7- Si vous n'arrivez pas à solutionner votre problème, communiquez avec Fizz en cliquant ici ==>https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles la bulle de clavardage apparaîtra après quelques secondes dans le coin droit en bas de la page
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Autres réponses
Quel telephone avez vous
Quelle téléphone ? Quell secteur ?
Stéphane a très bien énuméré les sources de problèmes potentiels, à cela j’ajouterais:
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU
UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci