Cette question a été résolue

pas de connextion telephonique avec mon forfait ?

pas de reseau telephonique

alex
alex

alex

User level
Niveau
0
4 / 100
points

1- ça peut prendre un certain temps avant que la carte SIM ne soit activée, surtout si vous avez demandé un transfert de numéro qui viens d'un autre fournisseur
2-Est-ce que votre téléphone est compatible? ==> https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
3- ça peut paraître stupide, mais avez vous bel et bien demandé un forfait avec appels inclus?
4- Est-ce que votre appareil est verrouillé au réseau de votre ancien fournisseur? ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-...
5- Avez vous reçu le courriel ou le SMS de confirmation que votre forfait est fonctionnel?
6- Avez vous bien configuré les paramètres APN? ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
7- Si vous n'arrivez pas à solutionner votre problème, communiquez avec Fizz en cliquant ici ==>https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles la bulle de clavardage apparaîtra après quelques secondes dans le coin droit en bas de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quel telephone avez vous

Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU

UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek

fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q

fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA

modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E

n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci