Cette question a été résolue
Je pense que y a un rapport avec l'apn, si c'est le cas, je ne sais pas quelles informations mettre dans les champs vides.
morgane C. : Je ne répéterai pas ce que David C. et Stéphane R. ont fourni comme information, parce que c'est assez explicite. Par contre, je vous suggère de visiter cette page où vous trouverez la manuel d'utilisation du LG K4. En passant, ça va être écrit LGM151, mais c'est le numéro de modèle du LG K4.
À la page 83, sous "Réseaux mobiles", on vous explique où et comment personnaliser les paramètres réseaux de votre appareil LG K4 à l'aide des infos fournies par les 2 répondants plus haut. Ça se trouve sous « Noms de points d'accès » et c'est là que pourrez créer le point d'accès APN de Fizz.
P.S. Les pages précédentes du manuel fournissent aussi quelques infos pour gérer la connexion, etc.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Simplement suivre les instructions du point 3:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Les champs vides restent vides. Entrer les informations données sur le lien fourni par @David C.
Aussi, assurez vous que votre appareil est compatible avec le réseau de Fizz ===> https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
David et Stépahe ont les bonne réponses. Veuillez tenter de suivre ces instructions. Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, communiquez avec Fizz.
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Stef a été sélectionné comme meilleur répondant
DavidC a été sélectionné comme meilleur répondant
Loulou a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
Loulou a répondu
Stef a répondu
DavidC a répondu
morgane a posé une nouvelle question