Question en attente de réponse

Comment puis-je réinitialiser mon nip de ma boite vocale ?

Bonjour Fizz! Ma boîte vocale me demande un nip alors que je n’ai jamais déterminé de nip comment puis-je donc rentrer dans ma boîte vocale? Puis-je la réinitialiser?

Merci

Thelma
Thelma

Thelma

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via le "clavardage" en ouvrant une page d'aide par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-pay-as-you-go
Vous verrez dans 15 secondes un "buble chat" au coin droit au bas de la page
.
Vous etes dans le forum des usages de Fizz

Salut Thelma, ici tu es sur un forum d'usager.
Par contre pour ton NIP de boite vocal, tu aurais du recevoir un message texte avec le NIP de départ.

Si tu viens tout juste d'activer ton forfait, il se peut que cela prenne un certain moment avant de le recevoir.

Tu peux toujours contacter le service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine sur le clavardage et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.

Connectes toi à ton comte et rends toi sur cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle de clavardage apparaitra en bas a droite après quelques secondes.

Un agent se fera un plaisir de t'assister avec ton p'tit pépin

Chizz :))

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

Lorsque vous avez activé votre forfait et insérer la carte SIM, vous auriez dû recevoir un SMS indiquant un code pour votre boîte vocale.

  • personellement je faisais seulement maintenir le 1 de mon clavier cellulaire et j'arriverai directement à un tutoriel me proposant de composer mon nouveau nip de 4 chiffres et par la suite composer mon message téléphonique (je ne devais pas entrer le nip temporaire pour aucun des 3 cellulaires que j'ai activé).
  • par la suite je devais entrer mon nouveau nip pour accéder a ma boîte vocale.
  • -** attendez d'avoir entrer votre APN correctement avant de vous soucier de votre boîte vocale.
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

    Si non contactez le service fizz

    Bonne chance

Merci @Antoine G.
Je prend bonne note de cette nouvelle procédure de Fizz pour l’activation de la boite vocale.
Elle était différente au début de la période beta.

Chizz :))

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

@ René D.
Je n'ai jamais eu a entrer le nip temporaire

  • mais j'ai bel et bien toujours reçu un SMS m'indiquant mon nip temporaire....
  • fizz est encore en rodage, alors il est possible que le nip temporaire soit utile pour certaines personnes (ce serait logique)

Bonne journée

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Je me suis abonné au mois de février et j’ai reçu le nip temporaire. Je l’ai entrer et suivi les instructions. Peut-être qu’avant il avait des bugs avec celui-ci?

Katia
Katia

Katia

User level
Niveau
0
88 / 100
points

En effet, en contactant via l'outil de tchat une conseillère le problème est résolu, j'ai reçu un nouveau sms avec un nouveau nip et HOP c'est débloqué!

C'est donc résolu pour ma part ;)