Question en attente de réponse

Mon compte est actif chez Desjardins master card. Réessayer

Réessayez le paiement. Mon compte master card est actif. Desjardins me là confirmé. Même coordonnées

Denis
Denis

Denis

User level
Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
Vous pouvez contacter Fizz via "clarvardage" ("chat") en ouvrant une page d'aide comme cell ci
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
En 15 secondes vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat"

Denis G. : Je crains que vous ne trouviez de réponse à votre question ici, car c'est un forum d'utilisateurs qui aident à résoudre des problèmes plutôt techniques.

 

Vous aurez sans doute plus de succès en visitant la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de clavarder avec eux du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).


Sinon, essayez via leur page Facebook (https://www.facebook.com/fizzca/) où ils sont apparemment très réactifs aux messages.

 

Ou encore via leur compte @fizz_ca en leur envoyant un message privé si vous êtes sur Twitter. où ils sont aussi très réactifs.

Jonau
Jonau

Jonau

User level
Niveau
1
162 / 750
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je ne sais pas si il y a présentement un bug avec les cartes Master Card, mais j'ai reçu une notification de Fizz de mettre mes infos de paiement à jour. Ma Master-Card est toujours active, et après clavardage avec Fizz ils m'ont confirmé d'ignorer la notification. Et je confirme que mon paiement est bel et bien passé, sans soucis et sans coupure de service