Cette question a été résolue

Pourquoi mon internet mobile ne fonctionne pas? J'ai un forfait sans donnée et j'ai configuré mon APN comme expliqué

bonjour, jai un samsung galaxy grand prime, je suis membre avec vous depuis peu, j'ai ajouté mon bonus de 250 meg, mais je n'arrive pas à utiliser internet sur mon téléphone. mon forfait n'A pas de donnée de base, j'utilise les cadeaux.

steve
steve

steve

User level
Niveau
0
63 / 100
points
steve
steve

steve

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Problème réglé. J'ai redemandé les message de configuration et le tout a été réglé après 2 redémarrage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, il faudrait un forfait avec donnees pour utiliser.
Sinon, ca fonctionne pas.
C'est pareil comme que l'on pourrait appeler ni recevoir des appels quand on a un forfait sans minute.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'ajout d'un bonus devient actif seulement au prochain cycle de facturation

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Les Forfait sans donnée ne peuvent pas accéder au réseau internet , il ne peuvent pas recevoir de données en cadeau non plus.

Les forfaits sans donnés peuvent activer un cadeau reçu de Fizz ou des bonus du programme récompense., mais ne peuvent pas recevoir des données d’autre utilisateurs.

Les cadeaux sont appliquer dès leur activation et sont utilisable pour une période de 60 jours habituellement.
Les bonus sont appliquer qu’au cycles de paiement suivant l’activation et sont valides pour 2 ans.

Chizz :))