Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet est très long j arrive pas à me contacter

Options
Charles C. 7636
Charles C. 7636 Messages 1 ✭✭
Je ne comprends rien on dirait que Jai pas d internet J essaie juste de rentrer sur une page d internet ça prend vraiment du temps dans tt les choses que j essaie de faire puis le 13/02/19 j étais dans un cas d urgence et j essaie d accès au GPS pfff on dirait que Jai pas d internet et Jai pense que c était mon cellulaire mais non quand j utilise mon wifi au n importe quelle wifi ça marche bien
Svp j'aimerais avoir la solution merci

Réponses

  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé de Redémarrer Votre modem ou de le resetter ? Vous pouvez également changer le canal de bande de votre modem afin de tenter d’optimiser le signal.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
  • Charles Messier
    Charles Messier Messages 7 ✭✭
    Options
    J'ai un iphone et ça fait la même chose. Je suis vraiment tanné.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Assure toi d’avoir la dernière mise à jour de iOS 12.1.4
    Chizz :))
  • Charles Messier
    Charles Messier Messages 7 ✭✭
    Options
    J'ai la dernière mise à jour.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Consultez cette page
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Tout dépendamment du type de cellulaire que vous avez votre cellulaire est possiblement compatible ou moins compatible
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Allez jusqu'au bas de la page on y indiqué les fréquences nécessaire a un cellulaire pour avoir accès a iternet mobile.
    Vois pouvez aller voir sur Google pour trouver les fréquences couverte par votre cellulaire.
    Vois verrez si votre cellulaire est parfaitement compatible a fizz mobile
    Bonne chance