Cette question a été résolue

J'avais internet avec le block, mais la j'ai pris internet en forfait et j'ai plus internet?

Donc le premier mois, j'ai prit le forfait avec seulement telephone. Plus tard j'ai pris un bloc et finallement, avant que le mois finisse, j'ai changé mon forfait pour 1 gig.

Je le vois sur le site et ma consommation est à 0 et j'ai pas internet quand je sors de chez moi. J'ai ajouter le APN. Mais toujours pas de connexion?

J'ai un Galaxy Note 5.

Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

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Ton Galaxy Note 5 est full compatible avec Fizz,
Vérifie aussi le paramètre de réseau par défaut qui doit être dans ton cas HSPA+WCDMA.
Sinon il s'agit d'un problème de:
1- d'une mauvaise configuration de l'APN ou du réseau par défaut sur ton téléphone,
2- que tu y est pris trop tard pour changer ton forfait pour qu'il soit actif au cycles suivant
3- il y a un problème chez Fizz.

Si tu as un autre téléphone débloquer tu peux tester ta carte SIM dedans.
Possible que tu aie à effacer tous les settings APN de ton téléphone, en créer un nouveau pour Fizz et vérifier qu'il est bien celui par défaut.

Sinon tu n'auras d'autres choix que de contacter le service à la clientèle par le clavardage.

Chizz :))

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Autres réponses

DavidP
DavidP

DavidP

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Si vous avez changé votre forfait votre changement est en vigueur le prochain cycle de paiement https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait

Comme David a écris normalement les changements s'applique au prochain mois de paiement. Il est aussi normal que le bloc de data que tu a pris ait expirer à la nouvelle période c'est ce qui est mentionné. Si on a toujours pas répondu à ta question je te suggère de contacter directement Fizz ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou sur Messenger.

Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

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J'ai prit le new forfait durant le dernier mois. J'ai maintenant les textos, mais l'internet lui n'a pas embarqué, surment en lien avec les paramettre de connection.

MT
MT

MT

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Avez vous verifier la compatibilite de votre phone https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)