Question en attente de réponse

Feedback recherche Qualite Fizz Internet Residentiel

Bonjour,

J ai recu une invitation pour l internet residentiel Fizz. Je voulais avoir des partages d experiences par rapport a ce service.

Est ce que le service est plus ou moins stable ou pas

Je travaille des fois de la maison et donc je dois m assurer d avoir au minimum internet qui marche

Aussi je voulais savoir si j ai le service cable avec un autre Fournisseur est ce que je dois l annuler avant l'installation avec Fizz

Merci

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1435 / 2000
points

Réponses

M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
3934 / 5000
points

Amira,
D'après ce que j'ai lu du feedback des utilisateurs bêta internet résidentiel dernièrement, le service est stable et bien fonctionnel. Les utilisateurs sont satisfaits.

En ce qui concerne votre fournisseur actuel, si vous décidez de changer pour Fizz, attendez que votre installation soit faite, fonctionnelle et stable avant d'annuler le service internet de votre ancien fournisseur. C'est vous, je crois qui doit l'appeler.
Bonne chance!
Moi, j'aimerais bien recevoir une invitation comme la vôtre.

Dallaire_M
Dallaire_M

Dallaire_M

User level
Niveau
3
4661 / 5000
points

Bonjour,
je suis inscrit depuis le 31 janvier dernier à 60 mbps (35$ et la location du modem est sans frais), jusqu'à date, l'internet est très stable, je download à 65-70 mbps et j'upload à ± 11 mbps. Je n'ai eu aucune coupure jusqu'à présent et l'installation a été vraiment smooth.
Vous devez annuler votre service avec votre ancien fournisseur, mais je vous recommanderais de vous laisser une journée de marge de manoeuvre au cas où l'installateur aurait un pépin, comme ça vous n'aurez pas de coupure d'internet. C'est ce que j'ai fait (je suis de Montréal).

Étienne Gibeault
Étienne Gibeault

Étienne Gibeault

User level
Niveau
1
456 / 750
points

J'ai aussi internet résidentiel 60MBps à Montréal depuis le début du mois et je n'ai rien à redire sur la fiabilité du service. Un speedtest branché physiquement sur le modem avec un cable réseau me donne des vitesses légèrement supérieures au 60 MBps en téléchargement / 10 MBps en amont.

Le seul point négatif à ce jour est le signal wifi du modem/routeur que je trouve plutôt faible. Par rapport à ça, j'ai lu que d'autres usagers avaient réglé le problème en désactivant le wifi du modem/routeur et en utilisant un routeur séparé.

Loulou
Loulou

Loulou

User level
Niveau
2
933 / 2000
points

Je suis abonné à internet récemment et je suis dans la région du Grand Montréal.
J'ai opté pour le 60 mbps et jusqu'à date, c'est rapide et stable. Aucune interruption à ce jour.
Je vous le recommanderais. Certains éprouvent de la difficulté avec le signal du Wi-Fi mais si vous avez votre propre routeur sans-fil vous pouvez vous en servir, c'est ce que je fais chez moi et le signal est très puissant.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a pas eu de mauvais feedback dans le forum encore, c'est un bon signe

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2537 / 5000
points

J'ai internet Fizz depuis hier.
J'ai conservé mon internet Avec mon autre compagnie pour le moment. Juste le temps de vois si Fizz vaut le coup ou non.

Jusqu'à date je teste Netflix full HD sur 2 tv et utilisation de youtube sur 2 cellulaires et ça va bien. Pas de pixels ou de réseau en panne... C'est très bien!

Mais le modème/ routeur Fizz fourni me semble un peu faible (moins puissant que ce lui de mon autre compagnie).
Mais de toute façon, j'utilise mon routeur personel (un routeur Google wifi qui couvre tout ma résidence a 100%) branche sur le modeme Fizz et tout va très bien.... Comme avant avec l'autre compagnie.
Et pas besoin de tout reconnecter mes appareils

pierre
pierre

pierre

User level
Niveau
1
510 / 750
points

Sincerement le service est stable jusqu a present

Leifuer
Leifuer

Leifuer

User level
Niveau
2
959 / 2000
points

Merci pour tous les Feedbacks!
Je viens de commander une installation moi-meme pour cette semaine.