Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai perdu mon service internet sur mon cell ?

Options
jacques T. #1941
jacques T. #1941 Messages 14 ✭✭
suite à une mise à jour sur mon cell,je n'ai plus l'internet...pourquoi..j'ai toujours le wifi mais il a fallut que je remettre mon nip,,merci de m'aider

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    1) Vérifiez les paramètres réseau (APN) pour voir s'ils n'auraient pas été effacés. Si c'est le cas, entrez-les de nouveau : fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

     

    2) Assurez-vous que votre forfait renferme encore des données (si vous avez fait votre mise à jour sur votre forfait de données sans le vouloir, il se pourrait que vous ayez malencontreusement vidé les données qui restaient).

     

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Quelle cellulaire utilises-tu? c'est peut-être possible que la mise à jour ait effacer le données wifi et nip? en mémoire.
  • jacques T. #1941
    jacques T. #1941 Messages 14 ✭✭
    Options
    j'utilise un samsung a5 ,j'ai le wifi mais plus les données mobiles
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options

    Voici quelques pistes de solutions qui pourrait t'aider:

    1. Est-ce que tu as essayer de redémarrer ton cellulaire?
    2. D'enlever la sim de redémarrer. Ensuite, remettre la sim et redémarer une autre fois.
    3. Contacter Fizz via Messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Vérifie aussi s'il te reste des données dans ton forfait et que ton dernier paiement ait bien passé!
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Options
    As-tu fait les mises à jour de l’operateur (APN) ?
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    J'ai eu un problème similaire suite à une maj d'android sur mon S9. Je me suis rendu compte que j'avais 2 APN avec le nom Fizz et un avec videotron qui était sélectionné. J'ai modifié la sélection pour choisir un des 2 Fizz et fait des essais pour éliminer celui qui ne fonctionnait pas.
Cette discussion a été fermée.