Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis présentement abonné à Fizz mobile depuis les débuts du béta, et j'aimerais avoir accès à l'Internet Fizz. Malheureusement, il semblerait que mon adresse domicile associée à mon compte mobile ne soit pas dans le présent réseau disponible pour Internet Fizz, ainsi je n'ai pas accès à l'option Internet sur mon compte.
Toutefois, je possède un bureau à Montréal, et donc aimerait savoir s'il est possible de m'inscrire au béta Internet à cette adresse? J'ai tenté de me créer un nouveau compte, mais je ne comprend pas comment faire.
Merci beaucoup!
Carl
Malheureusement, l'internet est sur invitation seulement. Dans le cas où vous n'avez pas reçu cette invitation, il ne vous sera pas possible de vous y inscrite. La sélection est établi en fonction des besoins géographiques.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je ne crois pas qu'il vous sera possible de modifier l'addresse de votre compte puisque l'invitation que vous avez reçu est en fonction du besoin pour cette localité. Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz pour vérifier.
https://m.me/fizzca
ou
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Il faut seulement être patient car pour le moment internet est en bêta et sur invitation seulement selon leurs besoins géographiques. Pour ce qui est de mettre l’adresse de votre bureau ce ne serait pas mieux, car certaines personnes qui on été invités on des difficultés à s’inscrire pour internet parce qu’il y a une erreur et le système indique que leur adresse est « commerciale ». Donc j’imagine que si vous mettez vraiment une adresse commerciale vous ne pourrez pas vous commander internet à votre bureau.
Dallaire_M a été sélectionné comme meilleur répondant
DavidP a répondu
Loulou a répondu
Dallaire_M a répondu
Carl a posé une nouvelle question