Cette question a été résolue

J'ai changé mon metode de paiment (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aoder le debloquer?

J'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aoder le debloquer?

Valeriy
Valeriy

Valeriy

User level
Niveau
0
4 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez contacter Fizz via "clavardage" (chat) en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
Vous verrez la bulle "chat" en 15 secondes au coin droit au bas de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les paiements sont traites une fois par jour. Vraisemblablemen t vous devez attendre jusqu'a demain.

Dallaire_M
Dallaire_M

Dallaire_M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous ne sommes pas en mesure de le débloquer ici, ce n’est qu’un Forum de discussion.

Pour cela je vous conseille de communiquer avec Fizz:
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca

Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai été obligé de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit), et ce, sans aucune raison. Lorsque j'ai procédé au changement de carte, j'ai dû attendre. Les paiements sont traités 1 seule fois par jours et ce à 23h00. Malheureusement, il faut attendre :)