Cette question a été résolue
J'ai changé mon mode de paiement (carte de credit) et mon compt est toujour gelé.Pourriez vous aoder le debloquer?
Vous pouvez contacter Fizz via "clavardage" (chat) en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
Vous verrez la bulle "chat" en 15 secondes au coin droit au bas de la page.
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Autres réponses
Les paiements sont traites une fois par jour. Vraisemblablemen t vous devez attendre jusqu'a demain.
Nous ne sommes pas en mesure de le débloquer ici, ce n’est qu’un Forum de discussion.
Pour cela je vous conseille de communiquer avec Fizz:
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai été obligé de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit), et ce, sans aucune raison. Lorsque j'ai procédé au changement de carte, j'ai dû attendre. Les paiements sont traités 1 seule fois par jours et ce à 23h00. Malheureusement, il faut attendre :)
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