Cette question a été résolue

Voir l'utilisation des données d'un forfait sans donnée, mais avec les données du mois précédent et les bonus?

Bonjour,

Est-il possible de voir l'utilisation de mes données si j'ai un forfait sans donnée internet ce mois-ci? Mon bouton "Voir utilisation" dans "Aperçu" est en gris, et il est non cliquable.

Mise en contexte: J'ai décidé d'annuler mes données ce mois-ci étant donné que j'utilise pour moins de 300 MO par mois, et puisque près de 700 MO du mois dernier ont été transférée ce mois-ci car j'avais un forfait de 1 GO en janvier? Mais est-ce que mes données (700 MO) du mois dernier ont réelement été transféré en février si j'ai annuler mon plan de donnée seulement pour ce mois, mais en conservant les textos et minutes d'appel?

Si c'est ça, cela veut dire qu'on doit avoir toujours un minimum de 1Go de donnée pour pouvoir profiter de ceux du mois précédent? Et si je remet un forfait avec données en mars, est-ce que je vais réavoir toujours mon 700 MO de janvier étant donnée que les données sont transférables pendant deux mois, même si j'ai annuler le forfait donnée en février?

Bref, je ne sais pas si mes données ont été transféré, mais la connexion à internet marche qu'en même j'imagine à cause du 250 Mo de bonus... mais qu'arrive t-il si je dépasse 250 Mo, est-ce que je vais être surfacturé ou internet sera suspendu lorsque j'aurai dépassé l'utilisation?

Également, je me demandais, puisque j'ai un 250 Mo de bonus, il y a t'il une manière de voir les données restantes? Et si j'utilise ma récompense de 500 Mo, est-ce qu'il sera possible de voir l'utilisation, et sera-t-il transféré s'il n'est pas utilisé au complet après 30 jours?

Merci beaucoup de répondre à mes nombreuses questions!! Désolé pour ma question en sous question assez complexe et longue!!

Sébastien

SebastienC
SebastienC

SebastienC

User level
Niveau
1
421 / 750
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vais essayer d'expliquer, ta question a vraiment plusieurs volets.
1- Tu peut changer ton forfait pour un forfait sans données, tes données seront effectivement transférées au cycle de facturation suivant, même si tu as un forfait sans données, mais il sera impossible de voir ta consommation, ce qui semble être ton cas.
2- quand tu auras épuisé tes données et qu'il ne t'en restera plus, tu ne devrais plus avoir accès aux données, et tu ne DEVRAIT pas être chargé si tu ne les utilisent pas. Par contre, a cause de bugs connus avec le portefeuille, à ta place je m'assurerais que le portefeuille soit à $0 pour être certain que Fizz ne pige pas dedans si jamais tes données sont épuisées et que tu y as quand même accès.
3- en principe tu devrais voir les données restantes d'un bonus, mais étant donné que tu as changé ton forfait pour un forfait sans données, alors tu n'as plus accès à l'utilisation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Si vous allez à choisir un forfait sans donnés le mois suivante ils ne seront plus transférés.

Les bonus de 250 Mo doit marcher sans donnés sur le compte et il est valable deux ans. Si vous n'utilisez pas les 250 Mo de donnée ils ne seront pas transférés mais, le mois suivante vous allez à avoir de nouveau 250 Mo cela est valable pour le bonus de 500 Mo aussi.

Après l'utilisation de vos données si le portefeuille est alimenté avec des fonds vous pouvez à continuer à utiliser et vous serez facturé depuis là.

Bonne journée!

Georgiana