Question en attente de réponse

adresse de facturation causant problème?

Je tente de commander un carte SIM, mais l'adresse de facturation cause problème. pourtant c'est la même que celle de livraison, etc, etc. Nous avons même tenter avec la carte de ma conjointe.

Félix-Antoine G.
Félix-Antoine G.

Félix-Antoine G.

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

M T.
M T.

M T.

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'adresse de la carte de credit et l'adresse de facturation doit etre la meme.
.

M T.
M T.

M T.

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez si vous etes dans la zone d'abonnement https://fizz.ca/fr/couverture
.
Si vous l'etes vous verrez ce ci

Mohamed G.
Mohamed G.

Mohamed G.

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème et je pense que c'est seulement les cartes Mastercard qui font ça. J'ai réessayé avec une carte VISA et ça a fonctionné

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

User level
Niveau
1
711 / 750
points

Je n'ai jamais eu ce problème avec Fizz et j'ai activé 3 téléphones de a à z. Les cartes Mastercard fonctionnent bien a ma connaissance.
Vérifiez que votre adresse de facturation est celle apparaissant sur vote carte de crédit.

Ceci dit, J'ai aussi eu ce genre de problème avec une autre compagnie bien connue . Je ne pouvais pas mettre ma carte pour le paiement automatique. Je devais faire mes paiements au mois manuellement. Et après 6 mois ,(et une mise à jour de leur système informatique) j'ai pu mettre ma carte dans leurs systèmes de paiement automatique.

Bonne chance

Bonjour Félix,

C'est une situation connue, le souci semble résolu, je vous prie de vérifier maintenant si vous pouvez faire la commande pour la carte SIM.

Passez une bonne journée! -Erika