Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis que je suis chez FIZZ je ne suis plus capable de recevoir les codes envoyé par sms pour valider l'acces a distance au VPN de mon entreprise.
De même je ne recoit pas les codes Apple pour acces a l'ICLOUD.
Visiblement il s'agit d'un probleme connu avec FIZZ mon entreprise me dit que je doit demander a activer une option spécifique sur mon forfait.
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci
Bonjour Cédric, c’est un problème connu. Je vous recommande de communiquer avec Fizz pour vérifier s’il existerait une autre alternative pour votre cas :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Fizz ne peut pas recevoir plusieurs "short code" sms ( twitter, ebay, microsoft , apple...) en ce moment.
Merci a vous deux :)
Bonjour,
Y a t il une date d'annoncée ou un plan envisagé car sur le site il n'est mention que de quelques fournisseurs mais en effet... C'est beaucoup plus et c'est très pénalisant.
Contacte les par Messenger
Merci whizz de fermer
Aucune question liée
Loulou a été sélectionné comme meilleur répondant
Gilles a répondu
Etiennel a répondu
Arnaud Chevriot a répondu
__________ a répondu
CedricWK a répondu
MT a répondu
Loulou a répondu
CedricWK a posé une nouvelle question