Question en attente de réponse

données inutilisables

Bonjour ! Cela fait quelques mois que je suis avec Fizz. Cependant, je ne peux pas utiliser mes donnés cellulaire depuis que je suis avec Fizz. J'ai essayer de suivre les conseils dans la foire aux questions mais aucun résultats. Merci de m'aider !

Mira
Mira

Mira

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez compatibilite https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles (votre telephone a-t-ell la bande 4 ) ?
Configurez les parametres APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Si ton contrat n'est pas bien activé je te conseil de contacter Fizz. C'est peut-être con mais vérifie sur ton cellulaire si les données mobile sont activé.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mira,

Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre téléphone ici: myphonework.net

Vous devez sélectionner comme "Carrier" le nom de Vidéotron.

Afin de vous aider, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée! -Erika