Cette question a été résolue

Pas de réseau et message "Ce forfait actuel ne permet pas de comnecter cet appel"?

Impossible d'envoyer et recevoir message et appel, incluant internet non accessible.
Mon compte est aftic.
Mon forfait inclue des minutes et messages illimités.
Mon paiement est fait.
Alors pourquoi cet arrêt de service ce 10 fevrier 2019

alexandre
alexandre

alexandre

User level
Niveau
0
4 / 100
points
M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
3964 / 5000
points

Alexandre, désolé pour ce que tu vis, As-tu essayé d'éteindre ton téléphone, vérifié si tu as la dernière version IOS 12.1.4 si tu as un iphone et de mettre a jour les réglages de l'opérateur?

Si, rien ne fonctionne, et qu'ici, c'est un forum d'usagers tout comme toi, tu n'auras pas le choix de rejoindre a compter de 10h00 ce matin le clavardage avec une agente Fizz.

Va sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attends 20 secondes et tu vas voir apparaître une bulle chat verte en bas a droite de la page.
Pose ta question. Je souhaite qu'ils résoudront tout ça avec toi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est Fizz qui fait default et non pas votre telephone.
Vous devez contacter Fizz pour regler ce probleme.