Cette question a été résolue

Peut pas recevoir et envoyer appel et texto il y a juste le lte qui fonctionnent mon paiement à passer ?

J ai vérifier avec Vidéotron et c est administrative  possible de verifier

Jean Gastonguay
Jean Gastonguay

Jean Gastonguay

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Si vous venez de transférer votre ligne ça peut prendre un peut de temps avant que tout fonctionne. Il faut vérifier que la configuration de l’APN est correcte et que votre téléphone est à jour. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
La seule facon de contacter Fizz est de le faire via le clarvardage.
Et pour ce faire vous devez ouvrir la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendez 15 secondes et vous verrez la bulle pour le clavardate au coin droit au bas de la page

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu t'es adresser à vidéotron, je doute qu'ils puissent t'aider avec les problèmes techniques de Fizz.
Essai plutôt le clavardage sur le site de Fizz comme proposé par M.T.
Assures-toi de désactiver les bloqueurs de publicité dans ton fureteur.
Comme le dis David P., ça peut prendre un certain temps avant que tout soit complété dans les heures de grande achalandage.

Chizz :))

J'ai le même problème, après avoir contacté Fizz, le représentant a dit avoir contacter l'équipe technique qui devrait envoyer un courriel une fois le problème réglé,