Cette question a été résolue

cela fait un mois que j ai paye la carte etj ai encore rien recu. je sens de l arnaque dans l air.?

fizz pure arnaque

el
el

el

User level
Niveau
0
31 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas de l'arnaque. C'est la livraison qui fait default.
Vous devez communiquer avec Fizz via le chat en ouvrant une page d'aide comme celui ci
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendez 15 secondes et vous verrez un bulle au cote droit en bas de la page.
.
Les heures d'ouvetures lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaque? J'ai reçu ma carte en 2 jours ouvrables, l'ai activé le soir même après l'avoir reçue, j'ai activé mon forfait et transféré mon numéro en moins de 30 minutes. Enfin, pour conclure, Fizz est une filiale (indépendante mais filiale quand même) de Vidéotron.

el
el

el

User level
Niveau
0
31 / 100
points

MT ca m etonnerait que tu sois un client. t es plus royaliste que le roi. selon ta reponse t es plus un employé de fizz qui un client

el
el

el

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Dallaire M tu fais partie de l arnaque ou quoi. je vx pas du bla bla je vx une solution.

el
el

el

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Louise L j ai essayé mais en vain. j ai l impression que c est impossible d entrer en contact ( pas de telephone)

Beaucoup se sont plains de la qualité du service de livraison, ici je n'ai jamais eu de problèmes après avour commandé plusieurs cartes, que j'ai toutes reçues le lendemain, et ce sans payer pour la livraison express. J'en ai même reçu une le samedi

@el K.
Je comprends ta frustration, mais tous les usagers ici essai de t'aider du mieux qu'on peux avec l’information que nous avons. C'est ça le principe d'un forum d'usagers!
Alors si tu suis les indications de M.T. pour contacter le service à la clientèle, quelqu’un de Fizz va t'aider à résoudre ton problème.
N’oublie pas de désactiver les bloqueurs de publicité dans ton fureteur avant de te connecter sur ton compte.
Si tu utilises une tablette ou un téléphone, tu dois déplacer l’écran vers le bas pour voir la bulle chat.
Le service est ouvert entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine et entre 08:00 et 21:00 la semaine

Ce n'est pas une arnaque, ça fait 4 mois que je suis client chez Fizz et je suis très satisfait du rapport qualité/prix!

Chizz :))

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'aurais du donner des mauvaises informations pour avoir l'air authentique :)