je ne recois pas les sms de certain utilisateur qui ont un iphone

les sms sortant fonctionnent mais pas les entrant avec des utilisateurs de iPhone qui sont avec un compétiteur

Nancy Miville

Bonjour Nancy,

s'assurer d'avoir la plus récente mise à jour (12.1.4) et/ou essayer de redémarrer le téléphone si cela fait longtemps que ça n'a pas été fait.

J'ai un iPhone7 et aucun problème a recevoir ou envoyer des SMS à des amis sur iPhone chez d'autres fournisseurs.

MT

Si vous venez de transferer votre numero d'un autre fournisseur, il pourrait prendre quelques heures avant que puissiez recevoir des sms / appels.

Comme déjà mentionné par d’autres assurez-vous de mettre à jour ios vers la plus récente version, et de faire les mises à jour de l’operateur (APN).
Également, vous pouvez faire un test en désactivant iMessage, dans les réglages de votre iphone (réglages/Messages).
Moi aussi je suis sur iPhone et je n’ai pas ce problème.

Loulou

933 / 2000

Est-ce que votre os est à jour ?

TheMMc

Si tu n'a pas internet et que l'envoyeur envoi sont message en iMessage (test bleu) c'est normal que tu ne le reçoive pas. Quand tu vas avoir internet à nouveau il va apparaitre. Assure toi que le message soit vert sur le téléphone de l'envoyeur. Assure toi aussi de faire les mise à jour des deux côté ça ne peut pas nuire.