Cette question a été résolue

Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !

Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !
Le compte FIZZ de ma mère semble être désactivé et vous lui dite de payer son compte carte non valide, sa carte est pourtant valide et impossible d'entrer dans son compte que vous avez désactivé, très bizarre votre service, QUOI FAITE MAINTENANT allez chez la concurrence !?....

Nicolas Lavoie
Nicolas Lavoie

Nicolas Lavoie

User level
Niveau
0
44 / 100
points

@Nicolas : Ce serait une bonne chose de désigner la meilleure réponse afin de clore la discussion après un mois.

1) ça va aider quelqu'un qui cherche à joindre Fizz a trouver l'info rapidement, 2) ça va clore la discussion et 3) ça va récompenser une personne qui vous a fourni la bonne réponse.

Je vois en outre que @ReneD ou @Dallaire_M par exemple pour ne nommer que ceux-là vous ont donné suffisamment d'éclairage sur la façon dont Fizz fonctionne et comment les joindre.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La seule façon d’entrer en contact avec Fizz c’est par le clavardage.
Vas sur n’importe quelle page d’aide après t’être connecter à ton compte.
Un petite bulle apparaîtra dans le coin droit en bas de page après quelques secondes.

Clique et soumet ton problème, un agent de Fizz se fera un plaisir de t’aider.

Vérifie avec la compagnie de ta carte de crédit, c’est peut être un blocage de sécurité de leur côté.

Chizz :))

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4290 / 5000
points

Comme l'a dit René, il faut contacter Fizz par clavardage (ou par Messenger).
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Par ailleurs, nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs...

Yasser Perez Velazquez
Yasser Perez Velazquez

Yasser Perez Velazquez

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Comme a dit René, il faut contacter Fizz par clavardage tu peux utiliser ce liens https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attend quelque seconde et la bulle de chat va apparaitre en bas a droite. Connect toi aussi a ton compte avant.

Salut, oui c’est le concept de FIZZ, il n’y a pas de support technique via téléphone. tout le monde s’entraide et tu les contacte pas messenger ou bien sur le site lorsqu’apparait Une bulle sur le lien suivant :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Ou bien sur messenger via ce lien :
https://m.me/fizzca

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2578 / 5000
points

J'ai l'impression que de plus en plus de compagnies commencent à utiliser ce modèle.
Des prix bas, en échange de n'avoir pas de service à la clientèle, ou très très peu.
Des amis a mois sont avec Public mobile qui offre aussi très très peu de service à la clientèle.

tous se passe par Internet,

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour préciser ici c'était un forum d'utilisateurs, pour l'entraide, mais pas un support officiel. Les seuls employés de Fizz ici sont appelés Whizz.

Peut-être Fizz devrait-il toutefois considérer un service VIP pour ceux qui sont moins "techies" ou "geeks" mais voudraient payer disons 1-2$ supplémentaire par mois pour un soutien technique un peu plus étendu.

 

Comme dans les compagnies aériennes 'low cost'. Ok, il n'y a pas de repas, d'oreillers fournis, de lounge VIP, mais si vous allongez quelques dollars supplémentaires vous bénéficiez quand même de ces extras.

 

À la rigueur, ça pourrait même être payé à la pièce via le portefeuille. Ça oblige le monde à se forcer un peu pour chercher des solutions à leurs petits problèmes, mais s'ils ont besoin d'un support plus accompagnateur, ils doivent allonger quelques dollars. 5$ mettons à ce moment-là. Disons que c'est le prix à payer pour faire une croix sur un soutien technique téléphonique 24/7.

Nicolas Lavoie
Nicolas Lavoie

Nicolas Lavoie

User level
Niveau
0
44 / 100
points

Non mais des trucs compliqué de support technique j'en ai vu plusieurs dans ma vie, je suis technicien en support informatique mais vraiment le chat support de FIZZ.ca est caché presque impossible à trouver et si tu as adblock comme la plupart des gens ça fonctionne pas !?...

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est pourtant bien clair ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le chat fonctionne pour moi avec Chrome, Firefox, Opera et Vivaldi.
.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le concept est comme ça, on aime ou on aime pas. C'est comme la banque Tangerine. Ou les courtiers a escompte. C'est moins cher, et on a le service pour cecque l'on paie. Moins de $$ moins de services.

MONIKA GUERIN-FISET
MONIKA GUERIN-FISET

MONIKA GUERIN-FISET

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Comme a dit René, il faut contacter Fizz par clavardage tu peux utiliser ce liens https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attend quelque seconde et la bulle de chat va apparaitre en bas a droite. Connect toi aussi a ton compte avant.