Question en attente de réponse

Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !

Comment vous contactez, j'ai jamais vu une compagnie qui avait ZERO SUPPORT comme ça !
Le compte FIZZ de ma mère semble être désactivé et vous lui dite de payer son compte carte non valide, sa carte est pourtant valide et impossible d'entrer dans son compte que vous avez désactivé, très bizarre votre service, QUOI FAITE MAINTENANT allez chez la concurrence !?....

Nicolas L.
Nicolas L.

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Réponses

La seule façon d’entrer en contact avec Fizz c’est par le clavardage.
Vas sur n’importe quelle page d’aide après t’être connecter à ton compte.
Un petite bulle apparaîtra dans le coin droit en bas de page après quelques secondes.

Clique et soumet ton problème, un agent de Fizz se fera un plaisir de t’aider.

Vérifie avec la compagnie de ta carte de crédit, c’est peut être un blocage de sécurité de leur côté.

Chizz :))

David C.
David C.

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Comme l'a dit René, il faut contacter Fizz par clavardage (ou par Messenger).
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Par ailleurs, nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs...

Yasser V.
Yasser V.

Yasser V.

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Comme a dit René, il faut contacter Fizz par clavardage tu peux utiliser ce liens https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attend quelque seconde et la bulle de chat va apparaitre en bas a droite. Connect toi aussi a ton compte avant.

Salut, oui c’est le concept de FIZZ, il n’y a pas de support technique via téléphone. tout le monde s’entraide et tu les contacte pas messenger ou bien sur le site lorsqu’apparait Une bulle sur le lien suivant :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Ou bien sur messenger via ce lien :
https://m.me/fizzca

Antoine G.
Antoine G.

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J'ai l'impression que de plus en plus de compagnies commencent à utiliser ce modèle.
Des prix bas, en échange de n'avoir pas de service à la clientèle, ou très très peu.
Des amis a mois sont avec Public mobile qui offre aussi très très peu de service à la clientèle.

tous se passe par Internet,

Pour préciser ici c'était un forum d'utilisateurs, pour l'entraide, mais pas un support officiel. Les seuls employés de Fizz ici sont appelés Whizz.

Peut-être Fizz devrait-il toutefois considérer un service VIP pour ceux qui sont moins "techies" ou "geeks" mais voudraient payer disons 1-2$ supplémentaire par mois pour un soutien technique un peu plus étendu.

 

Comme dans les compagnies aériennes 'low cost'. Ok, il n'y a pas de repas, d'oreillers fournis, de lounge VIP, mais si vous allongez quelques dollars supplémentaires vous bénéficiez quand même de ces extras.

 

À la rigueur, ça pourrait même être payé à la pièce via le portefeuille. Ça oblige le monde à se forcer un peu pour chercher des solutions à leurs petits problèmes, mais s'ils ont besoin d'un support plus accompagnateur, ils doivent allonger quelques dollars. 5$ mettons à ce moment-là. Disons que c'est le prix à payer pour faire une croix sur un soutien technique téléphonique 24/7.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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Non mais des trucs compliqué de support technique j'en ai vu plusieurs dans ma vie, je suis technicien en support informatique mais vraiment le chat support de FIZZ.ca est caché presque impossible à trouver et si tu as adblock comme la plupart des gens ça fonctionne pas !?...

M T.
M T.

M T.

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Le chat fonctionne pour moi avec Chrome, Firefox, Opera et Vivaldi.
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Le concept est comme ça, on aime ou on aime pas. C'est comme la banque Tangerine. Ou les courtiers a escompte. C'est moins cher, et on a le service pour cecque l'on paie. Moins de $$ moins de services.