Question en attente de réponse

Débloquer mon service de téléphone. Merci

Je viens d'actualiser mon mode de paiement avec ma carte de crédit qui est valide mais malheureusement le service n'est pas rétabli.
Merci

Mhamed
Mhamed

Mhamed

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le traitement des paiements se font apparemment seulement une fois par jour. Il est possible que vous devez attendre jusqu'a demain.
.
Vous pouvez contacter Fizz via le bavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mhamed : Après 1 mois, le problème a-t-il été réglé?

Oui? Quelqu'un ici a-t-il correctement répondu à votre problème? Ce serait sans doute une bonne chose de clore la discussion en désignant sa réponse comme la meilleure.

Ça va lui donner 50 points, mais en plus ça va faire un peu de ménage dans le forum dont plusieurs questions demeurent ouvertes et paraissent sans réponse alors qu'en réalité elles ont été répondues.

Vous n'avez qu'à cliquer sur “Est-ce la meilleure réponse?” juste en-dessous de celle qui vous a le plus aidé. Merci et bonne journée.