Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir les problèmes que vous avez eux avec l'internet résidentiel.

Options
Johanne M. #358
Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
J'ai recu l'invitation pour l'internet réseidentiel. Avant de m'abbonner j'aimerais avoir votre impression pour cceux qui l'on. Quels problèmes avez vous rencontré. L'offre m'intéresse énormement mais j'aimerais avoir vos feedbacks.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Vous êtes chanceuse, vous avez finalement reçu votre invitation pour l'internet. Ça valait la peine d'attendre. Vous aviez mentionné que vous êtes cliente depuis plusieurs mois de Fizz mobile...
    Il semble que le service internet fonctionne bien et est stable sur ce qu'on lit dans la section, communauté Fizz. Moi, j'attends toujours mon invitation.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    @Michel P je sais j'étais heureuse de recevoir l'invitation. Je suis cliente depuis octobre.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Je suis abonné à internet 60 mbps depuis le 1er février et je suis très satisfait, l’internet est rapide et la vitesse stable et je n’ai eu aucune coupure jusqu’à date et l’installation du modem a été très facile !
    Pour tout l’argent Que je sauve, je suis très content avec Fizz pour leurs services.
  • Antoine Vinette-Lambert
    Options
    J'ai l'internet résidentiel 60mb de Fizz depuis le 30 janvier et j'ai eu aucun problème, très satisfait jusqu'à présent. Le modem/routeur Wifi fourni marche super bien aussi.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Felicitations. J'attends toujours l'invitation.
  • Danny W. #2388
    Danny W. #2388 Messages 12 ✭✭
    Options
    J'attends toujours l'invitation moi aussi ;)
  • Charles Messier
    Charles Messier Messages 7 ✭✭
    Options
    Moi c'est très instable. Surtout avec nos iPhone ! Difficultés aussi avec l'Apple TV.
  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options
    l'internet residentiel est beaucoup plus stable que le reseau mobile.
  • David T. 1293
    David T. 1293 Messages 7 ✭✭
    Options
    Pour ma part je n'ai eu aucun problèmes avec internet résidentiel!
  • A17
    A17 Messages 7,102 ✭✭
    Options


    Pour tous ceux qui tombe sur ce fil, sachez que depuis plus de 2 ans, j'ai avec bonheur le service de Fizz. Irréprochable, serait le mot pour définir le service. Aucun arrêt, aucun bug.

    Bravo Fizz! 😀

Cette discussion a été fermée.