Question en attente de réponse

J'aimerais savoir les problèmes que vous avez eux avec l'internet résidentiel.

J'ai recu l'invitation pour l'internet réseidentiel. Avant de m'abbonner j'aimerais avoir votre impression pour cceux qui l'on. Quels problèmes avez vous rencontré. L'offre m'intéresse énormement mais j'aimerais avoir vos feedbacks.

Johanne M.
Johanne M.

Johanne M.

User level
Niveau
3
3863 / 5000
points

Réponses

Vous êtes chanceuse, vous avez finalement reçu votre invitation pour l'internet. Ça valait la peine d'attendre. Vous aviez mentionné que vous êtes cliente depuis plusieurs mois de Fizz mobile...

Il semble que le service internet fonctionne bien et est stable sur ce qu'on lit dans la section, communauté Fizz. Moi, j'attends toujours mon invitation.

Johanne M.
Johanne M.

Johanne M.

User level
Niveau
3
3863 / 5000
points

@Michel P je sais j'étais heureuse de recevoir l'invitation. Je suis cliente depuis octobre.

Je suis abonné à internet 60 mbps depuis le 1er février et je suis très satisfait, l’internet est rapide et la vitesse stable et je n’ai eu aucune coupure jusqu’à date et l’installation du modem a été très facile !
Pour tout l’argent Que je sauve, je suis très content avec Fizz pour leurs services.

J'ai l'internet résidentiel 60mb de Fizz depuis le 30 janvier et j'ai eu aucun problème, très satisfait jusqu'à présent. Le modem/routeur Wifi fourni marche super bien aussi.

M T.
M T.

M T.

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Felicitations. J'attends toujours l'invitation.

Charles M.
Charles M.

Charles M.

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Moi c'est très instable. Surtout avec nos iPhone ! Difficultés aussi avec l'Apple TV.