Cette question a été résolue

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous utilisez votre telephone pour les affaires, le travail alors ce n'est pas encore le moment.
.
Cependant Je suis convaincu que Fizz sera fantastique dans quelques mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le bug le plus important, tant qu'à moi, c'est la fonction d'authentification à 2 facteurs par messagerie texte qui n'est pas complètement déployé.(Paypal, Twiter, Google etc...)

Pour le reste je n'ai aucune plainte à faire, la LTE est rapide et de plus en plus stable selon le modèle de téléphone que tu utilises.

Chizz :))

Calintz
Calintz

Calintz

User level
Niveau
1
606 / 750
points

J'ai des texto qui arrivent parfois en retard, et c'est tout. Je suis très satisfait. J'attend impatiemment de recevoir l'invitation pour la beta internet.

Peu de problème de mon côté, très satisfait je vous le recommande.
Le seul problème, c’est les textos qui ne rentrent pas comme les autres ont mentionné (ça m’est arrivé 1 fois).

- Sur certains appareils, et c'est mon cas, on manque des SMS lorsqu'on est branché au Wifi. Non seulement pour les recevoir mais aussi les envoyer. C'est un problème qui semble toutefois aller et venir. Des fois ça marche et d'autres fois pas.

 

- On peine à recevoir certains SMS d'entreprises (ex. : Google, Microsoft, etc.) particulièrement si elles utilisent un numéro court (short code). Cependant, ça semble marcher pour d'autres. Hier, j'ai bel et bien reçu un SMS de Airbnb envoyé par un numéro court.

 

À part de ça, pour le moment, ça me semble très correct comme service. Le signal est bon dans tout Gatineau/Ottawa. Internet mobile fonctionne bien avec un débit rapide et stable. Bref, si ce n'était de ces petits problèmes de SMS, ça n'aurait rien à envier a d'autres filiales des gros joueurs comme Virgin Mobile de Bell ou Koodo de Telus.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
2
1648 / 2000
points

J'ai activé 2 cellulaires.
Les 2 fonctionne a 100%
Appels, SMS et MMS entrants et sortants
Les données fonctionnent.
Je n'ai pas essayé les texto de validation 2fa. Il semble y avoir des blogs a ce niveau. (Mais pourquoi c'est texto de validation ne fonctionneraient pas, c'est étrange)

Certain ont des problèmes avec les MMS (souvent en lien avec la programmation du APN. Mais c'est plutôt simple et on peut modifier

J'ai activé deux téléphones et référé deux personnes et tout fonctionne à merveille jusqu'à présent. À l'exception de la difficulté de communiquer avec le service à la clientèle, je suis tout à fait satisfait.

Bonjour Réné,

Nous comprenons que certains membres de Fizz signalent un problème. Ils ne reçoivent pas de messages texte (SMS) de certaines sociétés telles que Interac, Facebook et Amazon, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le personnel de Fizz travaille sans relâche pour remédier à la situation. Le service devrait être pleinement fonctionnel dans les prochaines semaines. La plupart des entreprises proposent un autre mode de communication. Nous vous recommandons d’en choisir un pour le moment, et nous vous informerons lorsque tout sera en place.

Merci de votre compréhension et de votre patience alors que nous franchissons les dernières difficultés de notre test bêta.

Bonne journée!

Georgiana