Cette question a été résolue

Est-il possible de migrer vers Fizz en garadant son numéro d'auparavant (d'un autre opérateur) ?

Bonjour,

Je souhaite migrer vers une offre Fizz en gardant mon numéro d'un autre opérateur ?
Y-a-t-il des agences Fizz sur Montréal pour faire l'opération ?

Merci d'avance.

BEN
BEN

BEN

User level
Niveau
0
10 / 100
points
Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2578 / 5000
points

Il n'y a pas d'agent Fizz.

La carte SIM vient avec un mode d'emploi pour l'activation.
Pour que ça fonctionne (l'importation de ton numéro de cellulaire)

Il te faudra:

-acheter une nouvelle carte SIM fizz
-activer ta carte SIM fizz en important ton nom de cell que tu souhaites importer vers fizz
pour importer ton numéro de cellulaire tu aura besoin de ton numéro de compte chez ton fournisseur actuel.
---- le IMEI ne fonctionnait pas. j'avais reçu un courriel me disant que le numéro de cellulaire avait été désactivé. Fizza donner un lien pour te essayer, J'ai donc re- essayer, mais avec mon numéro de compte ET ça a fonctionné.

  • ne désactiver PAS votre numéro de cellulaire de ta compagnie de cellulaire actuelle, ceci rendrait l'importation de ce numéro de téléphone impossible.

Ça va fonctionner !!!

Utilisé le numéro de référence d'un ami tu va avoir une remise de 25$ le 2e mois. Ton ami va avoir la même remise 25$.

Si tu veux utiliser le mien
KGNFA

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lors de ton inscription en ligne, une fois que tu as reçu ta carte SIMS, tu vas avoir le choix entre garder ton numéro actuel ou t'en créer un nouveau. Moi j'ai choisi de garder le numéro prépayé que j'avais avec Bell et ça a fonctionné !

Je crois pas qu'il y a des kiosques ou magasin Fizz présentement...

 

Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

 

Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

 

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

 

  1. Cliquez sur Garder mon numéro.
  2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
  3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
  4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
    1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
      • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
      • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
  5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
BEN
BEN

BEN

User level
Niveau
0
10 / 100
points

Merci Pour vos réponses Antoine et Danny.
Malheuresement, mon numéro Fido a été désactivé suite à un déplacement à l'etranger. J'ai toujours le compte avec le numéro.
Saviez-vous si c'est possible de le faire dans ce cas ?
Merci.

Comme déja mentionné par les autres. Absolument que c’est possible ! Par contre vous devez le faire vous-même lors de l’activation de votre carte SIM

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a pas et il n'y aura pas de boutique Fizz. C'est le but pour avoir des prix plus bas.