Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vérifier l'utiisation de nos données, ca ne fonctionne pas?

M P. #670
M P. #670 Messages 260 ✭✭
Depuis quelques jours, je ne peux vérifier en allant sur mon compte Fizz, l'utilisation quotidienne de mes données?
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui vit la même situation? Ne me dites pas que je dois clavarder avec quelqu'un. J'ai déjà un ticket pour autre chose.
Me répondre que si vous avez un problème semblable, merci...

Meilleure réponse

  • Leifuer
    Leifuer Messages 496 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi pareille, il dit toujours 0m de l'utilisation quotidienne, même si j'ai utilisé 100m il y a quelque jours.
    Il semble une issue technique d'affichage.

Réponses

  • Non moi ça semble bien fonctionner de mon côté.
  • Marc-André C. #897
    Marc-André C. #897 Messages 26 ✭✭
    Salut,
    j'ai déjà eu un problème semblable. j'ai dû supprimer mon historique de navigation.
    As-tu essayé avec un autre fureteur ? (ie, Chrome, firefox)
    Bonne chance
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Merci de vos réponses, je viens de rejoindre le chat. Fizz me confirme que ce n'est pas fonctionnel pour toute le monde.
    Je fais partie de ceux-là. Pour ceux que ca fonctionne, comptez-vous chanceux...
    Même si Fizz s'améliore, ils ont encore beaucoup de problèmes techniques... je trouve.....
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Oui j'ai un problème similaire. De temps en temps le compteur est à zéro pour certains jours puis revient à la normale. J'ai ouvert un billet pour ce problème. En attendant je me fie à l'application 3g watch dog.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Même chose pour moi y a des jours ou ca fonctionne et d'autres jours a zéro. Je me fis a mes données sur mon cell c'est plus précis.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    L'utilisation des donnees sur le site de Fizz n'est pas fiable.
    Vous devez vous fier aux statistiques de votre telephone.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Je ne peux pas t'aider, mais essayer de te rassurer en disant que tu n'es pas le seul, depuis le début de mon abonnement je ne peux pas consulter ma consommation, j'ai un billet d'ouverture sur le cas, sans résultats jusqu'à maintenant. Contact Fizz par clavardage, et soumet le problème.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Merci beaucoup, pour tous vos commentaires. On se doit d'être patient. Beaucoup de bugs encore... pour Fizz...
Cette discussion a été fermée.