Cette question a été résolue

Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir de réseau ce matin? (7 février 2019)

J'avais du réseau cellulaire hier soir avant d'aller dormir et depuis ce matin je n'ai rien. J'ai désactivé/réactivé le mode avion sur mon cellulaire (iPhone X) ainsi que d'éteindre celui-ci, sans succès. Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Est-ce que c'est mon téléphone le problème ou le réseau? Impossible de contacter le service à la clientèle, la bulle n'apparait nul part.

Pier-Anne
Pier-Anne

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Bonjour Pier-Anne,

Assurez-vous de télécharger la mise à jour logicielle IOS 12.1.3, ensuite vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 35

Pour Clavarder avec nous:

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Bonne journée! -Erika

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Autres réponses

Salut, tout est fonctionnel pour moi. je suis de Montréal.

pour avoir la bulle, essai ceci:

Voici comment je fais pour obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup.

1 - Se connecter sur son compte en ligne

2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)