Cette question a été résolue

ATTENTION, Fizz ne règle pas les problemes techniques.

Malgré les Tickets répétés, les problèmes ne se règlent pas après un mois. Je ne peux pas recevoir tous les textos de mes contacts. C'est grave, c'est comme si j'ignorais les textos entrants de mes contacts, que je ne reçois jamais.
De plus, le service à la clientèle est lourd... Difficile à obtenir...
Aussi, j'ai essayé de passer à un autre fournisseur et on m'indique qu'il est impossible de le faire sans contacter le service à la clientèle de fizz. Mais il est où, ce foutu service à la clientèle? C'est la maison des fous. J'ai été assez patient... Rembousez!
ATTENTION, Fizz ne règle pas les problemes techniques.

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
0
12 / 100
points

j'ai quitté fizz pour des motif sembleble
je n'ai pas facedebouc
et je travaille donc pas juste ca a faire d'attendre une bulle
et pas trouvé d'adresse courriel pour solutionner mon probleme

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Charles,

Désolée d'entendre que vous avez rencontrez des problèmes avec les textos.Pour nous joindre par clavardage:

Vous devez être connecté à Mon compte
Vous devez être sur une fiche d'aide
Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est qu'il y a un nombre de sessions en attente supérieur à notre capacité de traitement

Passez une bonne journée! -Erika

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Hahaha! Je suis victime de censure!
On a modifié mon message original pour le laisser moins dérangeant! Mais qu'est-ce que cette compagnie de ...